(CONNEXES) Adidas met fin à son partenariat avec Kanye West au milieu des réactions antisémites
Kanye West a apparemment été accueilli à nouveau sur Twitter après Elon Musk – un « absolutiste de la liberté d’expression » autoproclamé – a repris avec succès la plate-forme de médias sociaux.
Plus tôt dans la semaine, un ancien cadre qui travaillait avec West a allégué qu’il avait une “obsession” ouverte pour Adolf Hitler et avait l’habitude de se remémorer les “grandes choses” que lui et le parti nazi fait pour l’Allemagne, CNN a rapporté.
L’exécutif, qui s’est entretenu avec CNN sous couvert d’anonymat, et d’autres sources ont expliqué au point de vente comment West, qui a légalement changé son nom en Ye, a une fois lancé l’idée de nommer un album après Hitler.
“Il ferait l’éloge d’Hitler en disant à quel point il était incroyable qu’il ait pu accumuler autant de pouvoir et parlerait de toutes les grandes choses que lui et le parti nazi ont accomplies pour le peuple allemand”, a déclaré l’individu.
Plus tôt cette semaine, Ye est retourné à son poste réintégré Instagram compte après avoir été verrouillé pour avoir partagé des propos antisémites.
Le rappeur a posté une série de messages renvoyant le nom du PDG d’Endeavour, Ari Emmanuel, et 50 centimesentre autres.
Le compte Twitter de Kanye West est rétabli
Kanye Westc’est Twitter le compte est apparu être réactivé après des semaines de verrouillage de l’accès du rappeur après avoir rompu les conditions de service en publiant des messages antisémites.
La nouvelle arrive quelques heures après Elon Musk a pris le relais avec succès la plate-forme de médias sociaux pour 44 milliards de dollars, une décision qui, selon beaucoup, conduirait à déverrouiller des comptes précédemment bloqués par l’absolutiste autoproclamé de la liberté d’expression.
West a vu son compte désactivé plus tôt ce mois-ci après avoir publié un tweet menaçant de « faire la mort con 3 sur les JUIFS ».
Juste avant que le compte ne revienne en ligne vendredi, Musk a tweeté “l’oiseau est libre” et “laissez les bons moments rouler”.
L’indépendantJohanna Chisholm en a plus :
Feuilles de Megan28 octobre 2022 16:07
Les fans font honte aux commentaires de Charlamagne sur Kanye West : “Comment pouvez-vous dire une chose pareille sur Kanye ?”
Charlamagne tha God, animateur de l’émission de radio du matin Le club du petit-déjeuner, fait face à la chaleur pour les récents commentaires qu’il a faits à propos de Kanye West sur son podcast cette semaine.
Dans l’épisode de jeudi soir de Les brillants idiotsla célèbre personnalité de la radio a discuté du rappeur avec son co-animateur, Andrew Schulz, et a affirmé qu ‘”il bouge comme une personne qui n’a pas l’impression qu’il va rester ici beaucoup plus longtemps”.
Les deux hôtes avaient commencé par discuter de la fréquence à laquelle l’artiste de 45 ans invoquait Dieu, Shulz suggérant d’abord que cela semblait être la seule relation qu’il avait ces jours-ci.
«Il doit commencer à vraiment se pencher sur Dieu, car rien de ce qu’il fait n’est de Dieu. Rien de ce que je l’ai vu faire n’est de Dieu », a répondu Charlamagne.
“J’espère que c’est ce qui l’aide à aller chercher une vraie guérison parce qu’il est clair qu’il souffre. Droit? Et j’ai juste – je ne vois pas ça bien se terminer. J’ai l’impression qu’il bouge comme une personne qui n’a pas l’impression qu’il va rester ici très longtemps. Tu sais ce que je veux dire?” a ajouté la personnalité de la radio.
Ces commentaires ont depuis suscité de vives réactions de la part des observateurs en ligne.
« Que @ctagod parle de Kanye disant qu’il ne sera plus là, n’est-ce pas. Pour quelqu’un qui a défendu la santé mentale. Ce n’est pas quelque chose que vous devriez souhaiter à quelqu’un », a tweeté un observateur, tandis qu’un autre a écrit : « #Charlamagne, comment pouvez-vous dire une chose pareille à propos de #Kanye ?
Une personne en ligne a remarqué que le joueur de la NBA, Kevin Durant, semblait se pencher sur la question, commentant une publication Instagram qui avait partagé un extrait des remarques de Charlamagne selon lesquelles “C’est une mauvaise conversation que ces hommes ont”.
Johanna Chisholm28 octobre 2022 16:00
Kanye West aborde les retombées d’Adidas lors de son retour sur Instagram : “J’ai perdu 2 milliards de dollars en un jour”
ICYMI : Kanye West est revenu sur Instagram pour faire face à la baisse significative de sa fortune – selon Forbesde 2 milliards de dollars à 400 millions de dollars – après qu’Adidas et d’autres marques ont coupé les ponts avec le rappeur à cause de ses remarques antisémites.
Jeudi, le rappeur est revenu sur son Instagram nouvellement rétabli, qui a été interdit après une série de remarques antisémites, pour réfléchir à la nouvelle qu’il a “perdu 2 milliards de dollars en une journée” dans les retombées de ses commentaires.
Dans le message, adressé à Ari Emmanuel, PDG de l’agence de divertissement et de médias Endeavour, et sous-titré: “Discours d’amour”, West a écrit: “Ari Emmanuel. J’ai perdu 2 milliards de dollars en un jour et je suis toujours en vie. C’est un discours d’amour. Je t’aime encore. Dieu vous aime toujours.
Lisez le rapport complet de Chelsea Ritschel ici.
Johanna Chisholm28 octobre 2022 15:00
ICYMI: Kanye West aurait été abandonné par un sixième avocat spécialisé dans le divorce au milieu d’une controverse sur l’antisémitisme
ICYMI : Kanye West aurait été abandonné par un sixième avocat spécialisé dans le divorce dans sa procédure de divorce en cours avec Kim Kardashian.
West a été abandonné par les avocats du divorce de New York Bernard Clair et Bob Cohen de Cohen Clair Lans Griefer Thorpe et Rottenstreich LLP, selon Page 6.
“La société ne représente plus Kanye West”, a déclaré une source au point de vente.
L’indépendant a contacté West et ses anciens avocats, Clair et Cohen, pour commentaires.
Meredith Clark a le rapport complet ici.
Johanna Chisholm28 octobre 2022 14:00
Le cabinet d’avocats Greenberg Traurig décide de rompre les liens avec son client Kanye West
Greenberg Traurig, un cabinet d’avocats basé en Floride qui représente actuellement Kanye West dans deux affaires en cours, a déclaré dans un rapport partagé avec Le Financial Times qu’elle est en train de rompre les liens avec leur célèbre client à la suite de ses propos antisémites.
“Nous prenons des mesures en réponse aux remarques signalées conformément aux obligations éthiques et aux règles des tribunaux”, a déclaré le cabinet, selon FT. “Nous condamnons l’antisémitisme et tous les discours de haine ou sectarisme, qui sont contraires aux valeurs fondamentales auxquelles nous croyons et vivons.”
“Cette entreprise a été fondée par des personnes victimes de discrimination et beaucoup d’entre nous ont perdu des ancêtres à cause de ce genre de haine et de préjugés”, a ajouté la société dans sa déclaration, soulignant comment ses fondateurs – Larry Hoffman, Mel Greenberg et Robert Traurig – étaient tous Juif.
Johanna Chisholm28 octobre 2022 13:00
Les fans ont commencé à célébrer le possible retour de Kanye West, Trump avec Elon à la tête de Twitter
Avec l’officialisation de la prise de contrôle de Twitter par Elon Musk pour 44 milliards de dollars, les commentateurs en ligne fans de Kanye West ont commencé à célébrer son possible retour sur la plateforme de médias sociaux après qu’il ait été mis en lock-out pour avoir partagé des messages antisémites au début du mois.
“Imaginez à quel point Twitter sera bon lorsque Trump Kanye West Alex Jones Roger Stone et Nick Fuentes seront tous de retour ici”, a écrit un utilisateur de Twitter, parfaitement conscient que le nouveau propriétaire de l’entreprise s’est précédemment déclaré “absolutiste de la liberté d’expression” et a quitté beaucoup spéculent s’il autoriserait les trolls en ligne, tels que l’ancien président américain, à revenir sur la plate-forme.
USA Singers, un groupe de chanteurs de résistance autoproclamés, s’est joint à la spéculation et a tweeté en plaisantant que “Elon Musk embauchera probablement Kanye West pour être responsable des relations publiques pour Twitter”.
Johanna Chisholm28 octobre 2022 12:20
Nick Cave qualifie les remarques antisémites de Kanye West de “profondément décevantes”
Nick Cave, alors qu’il s’exprimait lors d’un événement à Londres jeudi soir, a qualifié les récentes remarques antisémites de Kanye West de “profondément décevantes”, mais a noté qu’il considérait toujours le rappeur comme “le plus grand artiste de notre génération”.
NME signalé qu’un membre du public avait demandé au chanteur australien lors d’une partie Q & A de la soirée sur la façon de séparer le travail d’un artiste de leurs aspects controversés de leurs croyances personnelles.
“Il y a Kanye en ce moment, qui fait des propos antisémites”, a répondu le musicien à un moment donné. “Kanye, pour moi, controversé, est, à mon avis, le plus grand artiste de notre génération. J’adore sa musique. ‘Yeezus’ et ces disques de gospel… ces disques de gospel ne ressemblent à rien de ce que j’ai jamais entendu auparavant.
“Mais pour moi, pour lui de sortir ces tropes antisémites, je pense que c’est, personnellement, honteux. Cette personne a-t-elle besoin de descendre de si grandes hauteurs jusqu’à des conneries aussi fastidieuses que nous avons entendues si souvent ? C’est profondément décevant pour moi, et pendant un certain temps, il pourrait être difficile pour moi personnellement d’écouter un disque de Kanye, mais en même temps, j’apprécie davantage la sortie, à un certain niveau.
Avant de finir de répondre à la question du membre du public, il a ajouté : “En fin de compte, j’apprécie davantage la sortie, et je sais qu’avec le temps, je pourrai surmonter cela et me sentir libre de pouvoir réécouter la musique de Kanye. Qu’il ne sera pas pour toujours piégé dans le pire aspect de son personnage, et la musique qu’il fait est un voyage loin du pire aspect de son personnage, comme toute notre musique.
Johanna Chisholm28 octobre 2022 12:00
Le joueur de la NBA Jaylen Brown défend la Donda Academy dans une série de tweets
Le joueur de la NBA Jaylen Brown s’est retiré dans une série de publications sur Twitter pour venir à la défense de la Donda Academy de Kanye West, une école K-8 non accréditée dirigée par le rappeur qui a annoncé aux parents mercredi soir qu’elle fermerait jusqu’en septembre, à compter de immédiatement.
Les temps signalé pour la première fois à propos d’un e-mail envoyé aux parents mercredi soir qui révélait que l’école privée resterait fermée jusqu’à l’automne 2023.
Brown, qui a annoncé plus tôt cette semaine qu’il quitterait Donda Sports, l’agence fondée par West, s’est rendu sur Twitter jeudi pour partager ses sentiments sur la fermeture de l’école, dont il dit avoir eu la chance d’être témoin de près.
«Beaucoup d’excellents enseignants, parents et élèves, sont touchés par cela. entièrement accrédité », a déclaré le joueur des Celtics, tout en citant un article sur Twitter sur la fermeture de l’école californienne.
Il a ajouté : « L’antisémitisme doit être traité avec sensibilité et respect, les inégalités/manque d’opportunités dans notre système éducatif doivent être traitées avec sensibilité et respect, une école avec des ressources/opportunités académiques et sportives a été supprimée brusquement sans préavis.
Johanna Chisholm28 octobre 2022 11:25
ICYMI : Vogue “n’a pas l’intention” de retravailler avec Kanye West
ICYMI : Vogue n’a “pas l’intention” de retravailler avec Kanye West au milieu des multiples polémiques entourant le rappeur.
West a fait la une des journaux ces dernières semaines après avoir tenu des propos antisémites et envoyé des mannequins sur le podium portant des t-shirts “White Lives Matter” lors de sa présentation Yeezy SZN 9 à la Fashion Week de Paris plus tôt ce mois-ci.
Le 21 octobre, un porte-parole de Vogue Raconté Page 6 que ni la publication de mode ni la rédactrice en chef Anna Wintour n’avaient l’intention de travailler avec West à l’avenir.
L’indépendant a contacté Vogue et West pour commentaires.
Wintour et West entretiennent une relation de longue date depuis qu’elle l’a invité pour la première fois au Met Gala annuel en 2009.
The Independent a le rapport complet ci-dessous.
Graeme Massie28 octobre 2022 11:01
Liste de lecture Essentials supprimée d’Apple Music
ICYMI : La liste de lecture Essentials de Kanye West semble avoir été supprimée d’Apple Music.
Cette décision intervient alors que le rappeur a continué à faire face à des réactions négatives après avoir fait une série de remarques antisémites lors d’entretiens et sur les réseaux sociaux.
Il n’y a pas encore eu de déclaration officielle d’Apple Music sur le développement.
(Copyright 2022 The Associated Press. Tous droits réservés)
Graeme Massie28 octobre 2022 08:31